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Pour nous, kinés

Réclamation

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel, étant précisé qu’une demande d’exécution du contrat, une demande d’information, de clarification, ou une demande d’avis ne constituent pas une réclamation.

Le service gestion répond à vos demandes au 04 72 82 33 55

En cas de réclamation, GPM Courtage / ADOHA respecte la réglementation en vigueur en s’engageant :

– à accuser réception sous 10 jours de votre réclamation
– à répondre de façon définitive dans les deux mois suivant l’envoi de votre réclamation

Pour cela, nous vous invitons à adresser votre réclamation par écrit, aux adresses suivantes :
GPM Courtage/ ADOHA
Service réclamation
1 boulevard Pasteur
75015 PARIS
ou par mail : reclamationcourtage@gpm.fr

Vous pouvez saisir la Médiation de l’Assurance  2 mois après l’envoi de votre première réclamation écrite et à ce titre :

-saisir en ligne le Médiateur en complétant un formulaire de saisine sur le site de la Médiation de L’assurance : http:/www.mediation-assurance.org
-ou envoyer un dossier écrit à « La Médiation de l’Assurance » TSA 50 110 – 75441 Paris cedex 09, comportant les informations suivantes :

Le nom du courtier et/ou de l’organisme assureur, les dates des principaux évènements à l’origine du différent et un bref résumé du litige, les décisions ou réponses du courtier et/ou de l’assureur qui sont contestées, la photocopie des courriers échangés, le numéro de contrat d’assurance et celui du dossier en cas de sinistre.

L’avis motivé du Médiateur, rendu en droit et équité, vous est notifié dans les trois mois de sa saisine.

 

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